Futsal – Béthune tient ses deux premières recrues

Le Béthune futsal a dévoilé le nom de ses deux premières recrues. Deux autres pourraient suivre, sous réserve. Pour rappel, six joueurs ont quitté le club en fin d’exercice 2020-2021 (lire par ailleurs).

Premier joueur attendu dans l’Artois, Pedro Flores, joueur espagnol prometteur âgé de 22 ans, en provenance de Arcobaleno Ispica calcio (Italie). L’Ibérique a refusé une revalorisation de contrat et d’autres propositions de l’autre côté des Alpes, pour évoluer au plus haut niveau français. Un vrai challenge pour lui qui va devoir s’adapter vite, pour poursuivre sa progression au plus haut niveau.

Deuxième arrivée, celle du Brésilien Conrado Sampaio, également en provenance d’Italie (Vitulano Drugstore C5 Manfredonia), âgé de 36 ans. Le Brésilien n’est pas un inconnu en France puisqu’il a évolué à Orchies, sous les ordres de Yannick Ansart… À l’époque, il avait très largement contribué à l’accession du club nordiste dans l’élite, en inscrivant la bagatelle de 58 buts en 22 rencontres. Un record.- C.V.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *