Futsal – Béthune reçoit Nantes à Lens dimanche 4 octobre

3e journée de championnat ce week-end des 3 et 4 octobre en D1 de futsal. Béthune reçoit Nantes Métropole halle Pierre-de-Coubertin à Lens, dimanche à 16h. « J’ai eu la Fédé, pour le moment on joue, glisse le manager général du club Aldo Cannetti. Le Pas-de-Calais est en zone de vigilance modérée… » Et puis, les joueurs du groupe touchés par le virus (Béthune ne s’est pas rendu à Garges la semaine dernière en raison de 6 cas positifs au Covid-19 parmi les joueurs) ne présentent plus d’inquiétude. « Ils ne sont plus contagieux, poursuit Aldo Cannetti. Le reste du groupe est négatif. À voir simplement, pour les joueurs les plus touchés, s’ils auront récupéré physiquement. Nous verrons à l’entraînement en fin de semaine. »
Izavan dans le groupe
Incertitude donc au niveau de la composition du groupe béthunois, groupe qui pourrait être également privé d’une de ses recrues, Abdellah El Balaoui, touché à une cheville. En revanche, le Brésilien Izavan, de retour au club, qui arrivera sur le sol français jeudi 2 octobre, fera partie du groupe à coup sûr: « Izavan connaît la maison. Je ne m’inquiète pas pour son intégration. On sait aussi qu’il a bien bossé physiquement, même si on ne peut pas être sûr de son état de forme. »
Face aux Béthunois, une équipe de Nantes redoutable battu en ouverture de championnat dans sa salle par Asnières ACCS 92, 0-6, mais qui a parfaitement réagi en battant le Sporting Club de Paris, 4-1: « C’est une équipe qui joue au ballon, avertit Aldo Cannetti. On les a joués une fois la saison dernière, on a pris 12-3. On n’a pas oublié. » Les joueurs béthunois, dont on attend une réaction après leur défaite face à Toulouse, sont prévenus.
A.Top, Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *