Futsal: Béthune en déplacement à Nantes

Battu la semaine dernière à domicile par Garges, 0-5, le Béthune futsal sera en déplacement à Nantes, samedi 23 janvier. L’année 2021 ne démarre pas de la meilleure des façons pour les hommes d’Aldo Cannetti, mais le manager général du club, garde une totale confiance en son groupe : « On ne peut pas leur reprocher le manque d’envie et de détermination dans ce match. Tout le monde fait les efforts, ça va payer », a indiqué le technicien béthunois dans le Mag de Béthune futsal.

« Face à Garges, le score est lourd, juge l’entraîneur béthunois Yannick Ansart. On a vraiment le sentiment d’être en progrès. On paye clairement le manque d’efficacité. C’est un mal béthunois, ça n’est pas d’aujourd’hui. »

Avant-derniers du classement, et pour l’heure en position de premiers relégables, les Béthunois doivent impérativement prendre des points pour se rassurer et redorer leur blason. Nantes Métropole est lui 8e du championnat, avec 7 points d’avance sur Béthune. Un adversaire joueur, difficile à manier: « C’est une équipe caméléon, explique Yannick Ansart. Elle est capable de changer de système plusieurs fois. Il faut une attention de tous les instants. » Au match aller, les Nantais s’étaient imposés 3-5. Coup d’envoi à 17h.
Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *