Futsal: Béthune battu à Chavanoz

Après trois victoires et un match nul, soit, vous avez fait le calcul, quatre matches sans défaite, le Béthune futsal a marqué le pas samedi 15 mai sur le parquet de Chavanoz, dernier du classement de D1.

Plus forts dans le jeu, mais en manque terrible d’efficacité, les Béthunois n’ont pas été capables de mettre les Isérois à distance. Bien au contraire, après une première période soldée sur un score nul et vierge, les locaux ont su saisir les occasions qui leur ont été offertes. Izavan a certes ouvert le score pour Béthune, mais Chavanoz a répliqué trois fois, puis s’est mis à l’abri alors que Béthune tentait de jouer avec un joueur de champ supplémentaire.

À partir du moment où tu as énormément d’occasions et que tu ne les mets pas, il arrive ce qui est arrivé

Aldo Cannetti

Menés 4-1, les Béthunois ont réduit le score par Izavan encore, mais ils se sont finalement inclinés 5-2 sur le terrain de la lanterne rouge, avec bien des regrets. « À partir du moment où tu as énormément d’occasions et que tu ne les mets pas, il arrive ce qui est arrivé, peste le manager général béthunois, Aldo Cannetti. C’est dommage car on arrive à marquer premiers… mais derrière nous avons manqué de maîtrise. »

Défaite rageante, mais un point positif tout de même: malgré le revers, les Béthunois restent 10e avec 6 points d’avance sur Toulouse UJS qui s’est lourdement incliné à Toulon, 9-1. Prochaine rencontre samedi 29 mai face à Hérouville, 5e. Christophe Vincent – Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *