Natation: Océane Carnez en bronze et Bertille Cousson en argent!

Deux nouvelles médailles dimanche 13 décembre pour le Stade Béthunois Pélican Club.
Dernier soir de finales des championnats de France de natation à Saint-Raphaël avec trois Béthunoises en lice. Sixième en séries le matin sur 100 m papillon et sacrée championne de France du 100 m dos la veille, Cyrielle Duhamel s’est classée 4e en 1’00’60 d’une finale remportée par Marie Wattel (CN Marseille).
Peu après après 20h, Océane Carnez (notre photo) se présentait au départ du 400 m nage libre avec le plein de confiance. Médaillée de bronze sur 200 m, la jeune Béthunoise s’était classée 5e des séries sur 400 m le matin, avec le 2e temps français. Partie prudemment, Océane Carnez est toujours restée en embuscade. Dans les 50 derniers mètres elle s’est arrachée pour prendre la 4e place. Elle termine 3e française et prend une seconde médaille de bronze.
Cinquième en séries, Bertille Cousson enfin s’était brillament qualifiée en finale du 200 m dos. Peu avant 20h30, elle a livré une superbe course. Partie en tête, première aux 50, 100 et 150 m, elle termine finalement 3e de la course remportée par la Suissesse Fanny. Bertille Cousson est donc sacrée vice-championne de France en 2’16’07.
A.Top, Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *